ATTENTION CE FORUM N'EST PAS ANONYME.

La volonté de TRIADE est de faire de son site un lieu de discussion pour les parents, les enseignants, la vie scolaire de l'établissement.
Ce service se veut cordial et chaleureux et tous les membres se doivent de respecter cette charte de bonne conduite, et ce partout sur Triade (dans les mails, les espaces de discussion, ...).

Légalité

Aucune activité illégale n'est autorisée sur TRIADE. De plus encourager de telles activités, ou donner les moyens correspondant à ces activités, ne sera pas plus toléré. Il est interdit de fournir des moyens d'obtenir des logiciels à caractère illégal et/ou nuisible (comme les virus ou les programmes de hack).

Responsabilité

Chaque utilisateur est responsable de ses actions sur TRIADE, ainsi que des propos qu'il y tient. De plus, TRIADE ne peut pas être tenu pour responsable du manque de protection de l'ordinateur d'un utilisateur. Le contenu posté par les utilisateurs est de leur seule responsabilité. TRIADE se réserve le droit de retirer tout contenu publié par les utilisateurs, sans avoir à prévenir l'utilisateur concerné. TRIADE se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou détruire définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte. TRIADE n'est en aucun cas responsable des actions des utilisateurs.

Participer au respect de la charte : aidez TRIADE à faire de ce site un lieu communautaire et convivial. Pour cela, respectez cette charte et faîtes-la respecter. Si vous rencontrez des utilisateurs qui n'ont pas bien pris connaissance de la charte, invitez-les à la lire.

Convivialité

Il est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale sur le site, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.
Le harcèlement d'une autre personne, les insultes, les propos visant à blesser une autre personne ne seront pas tolérés.
Nous attendons bien évidemment de nos membres qu'ils s'expriment dans un langage correct.
De même, les propos racistes, xénophobes, révisionnistes, ou faisant preuve d'intolérance (qu'elle soit religieuse, idéologique ou philosophique) ne seront pas plus admis.

 

Dernière mise à jour : Avril 2006